Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
24 septembre 2008

colis 2nsp year !!!

bonjour voici des nouvelles lol

2eme petit colis avec ma nsp Lili

colis reçu :

P220908_13

voici ce que je lui ai envoyer moi :

30478743_p

          30478801_p  30478918_p  30478850_p

cool cette échange le collier c'étai un échange pour les minou et autre en fimo chocolat j'en vouler pour me faire des aimants pour mon frigo lol le chocolat c'est notre échange NSP ho gourmandise hahaha  et les BO c'est pour l'échange rayure sur le fofo

et comme dit lili lol 30401602 hé oué vive le choco mdr

vivement le prochain peti pieds hahahaha ! bon moi j'avais plus de boite de petit pied alors j'ai mis des grand pieds mdr elle comprend pas vous hahaha mdr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les photos sont sur mon blog depuis un moment :p
M
Z'est rien compris ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité