Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
24 septembre 2008

me revoilou !!!

bonjour vous hé vous avez'cruz que ze n'étais plus lo hé bin si tien !!!

voici ce que j'ai fait depuis ze temp lol

P240908_22

j'ai acheter pleins de perles :

P240908_13 P240908_13

alors donc du coup j'ai encore travaillier a la chaine lol mais qu'es ce que j'aodre ça !!!!!

toute c'est couleurs et c'est formes hummm super class !

voici le collier fait en atelier avec ma belle soeur elle vouler que je lui montre coment faire et hop !

le sautoire (le meme elle vouler) lol

P240908_22

bracelet assorti :

P240908_22

sinon ce week end j'ai fait une 10ene de colliers et une 10ene de bracelets et quel que B.O mais j'attend mes comandes pour continuer as en faire pleins ! voila j'avoue sinon j'ai plsu de files de cuire alros va falloir que j'en trouve lol !!! hé oui c'est ça de bosser a la chaine hahahahah !

VIVE L'AUTOMNE...

P230908_18

bonne fin de semaine a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton comm<br /> <br /> tu fais de jolis bijoux bravo
P
Ils sont chouettes comme tout tes colliers !<br /> <br /> Bises
Publicité