Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
13 septembre 2009

encore une tourné hic lol

voici les bo que j'ai fait aujourd'hui !!!

P130909_17

P130909_17

c'est pour ma futur réderie(vide grenier) du 11octobre a corbie(80)

j'éspere que je vais vendre un peut quand meme !

passez a l'ocaz si vous habitez dans le coin lol !!! comme ça vous pourrais me voir et me reconnaitre lol

Youpi lol

garfieldsalut

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de découvrir ce blog, par hasard ! Hihi ! On en voit des choses sur toi ici ! Bisous et bonne continuation !
A
Eh bien tu travailles bien et beaucoup, ça paiera, il n'y a pas de raisons !<br /> Moi, pour l'instant, je fais un peu un break avec la mosaïque, mais ça reviendra, t'inquiète !<br /> Bisous bisous !
Publicité