Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
25 août 2008

waouuuu !!!

bonjour voila apres une demande que j'ai faite d'une super douée : CLINE et bien j'ai reçu aujourd'hui ceci !!!

    P250808_11 pour noté tout !!! hihihi

P250808_11 a l'ouverture deux calpins !! hihi

1 pour mes note et tout pour le forum         et l'autre une répértoire hihihi

     P250808_11

merci ma clinette hihihi merci et (ouiiii ça me plait hihihi kissssssssss)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chanceuse il est super, j'aime beaucoup les couleurs :)
S
coucou <br /> <br /> je viens de regarder ta boutique <br /> est ce que l idée de troc te plait ?<br /> EST ce que tu brodes ?<br /> il y a une paire de BO que j adore <br /> je teins des fils a broder<br /> l idée te parle ?????<br /> a bientot
F
coucou!<br /> ils sont mimi comme tout les carnets!<br /> bravo a cline!<br /> tu va pouvoir noter pleins de choses dessus,c'est agréable d'écrire sur des aussi belle chose ça inspire!<br /> bonne écriture!<br /> bizzzz!<br /> fleur
C
contente que cela te plaise!!bizzz<br /> <br /> bon allez au suivant!!mdr!!
=
Salut!<br /> <br /> Etant donné que lilchip-land a fermé, voici une nouvelle adresse!<br /> <br /> http://lilchip-land.xooit.com/ !<br /> <br /> Viens t'inscrire et fait passer le message!!
Publicité