Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
20 août 2008

prix brillante weblog

     bonjour j'ai reçu le prix du brillante welblog par ma ptite Magalinette

merci ma belle moi non plus je ne connaisser pas !! mais c'est super de ta part merciiii...

29081322

                                  Réglement :

je dois nominer 7blogs minimum que j'aimes et ils y en as vachement beaucoup

je ne méttrai pas celle qui on déja étai choisi par magalie lol !! comme ça d'autre en profiteron lol

alors voila la liste :   

ma puce Lily ma nsp aussi

valy ma belle qui fimotte

snoopynette elle vois la vie en rose lol

Véro ma pépétte a moi hihihi

Stayma (alias menoune pour moi ) hahah

Marylou ma topinette tout adorable

fleur ma petite protégé

voila les filles pour vous ! je vous adores et des que je vais voir votre blog ou que je vous parle c'est toujour agréable avec vous vous le mériter mes minette hihihi miaouuuuu... kisss

un petit blog que j'aime et j'en suis fan : AnToInE...   vraiment extra tout ce qu'il fait petit aperçu

27283742_p 27499413_p alors la il chantourne vraiment bien vive le bois

imaginer c'est Lui qui fait tout ça : 23833338_p allez voir moi suis FAN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yaoooooooooooooo!!!!Super c'est gentille hihihi je suis très honorée plein de gros bisous à toi Loulou et les pinpins!!!!!
P
Bravo pour ce joli prix !<br /> <br /> Bises
V
merci puce c est trop mignion moi<br /> je t adore gros bisous
L
oh merci beaucoup, c'est trop gentil!!
Publicité