Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
16 août 2008

colis NSP !!

bonjour aujourd'hui j'ai reçu une superbe colis de ma NSP lili que j'adore une superbe copinette !!!

et regarder tout ce que j'ai eu ho la la j'étai ému en ouvran !!! et la hooooo la la super !!!!!

P160808_10

voila les détail:

P160808_10 poin de croi super !!!! miaouuu

P160808_10 un bracelet super beau qui ne me quitt plus avec c BO

P160808_10

colier fimo ! poupée mini moi !!! minou porte photo super beau !!! et cigal c'est la copine de la mienne

une tasse chocolat un paquet de nours choco super génial j'étai comme une petite fille qui ouvré c'est cadeaux merci ma lili mercii kisssssssss

j'ai mis un aiman sur la poupée comme ça dirécte sur le frigo ouéééé avec le chausson de VALY   

déja sur mon frigo : P160808_11 merciiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as été gaté dis donc<br /> ma nsp a reçu son colis ce matin elle etait super contente alors je suis contente aussi que tou tlui plaise<br /> voilà<br /> mon mininous doit etre arrivé chez valy ce matin aussi
M
eh ben tu as été pourie gâtée lol!<br /> mais attention bientôt toi aussi tu pourras faire des miaous en point de croix hihihi!<br /> Si tout va bien ça partira demain
M
tu as été sacrément gâtée!<br /> et j'ai vu ce que tu as fait à lili, tu l'as bien gâtée toi aussi!<br /> bizz la belle
V
wouah, comme tu a ete gatée; la chance. mdr
L
hi hi!! de rien! bizous
Publicité