Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
13 août 2008

ma premiere confiture maison !!!

     Aujourdhui de la confiture maison fait par moi grace au filles du fofo

j'ai décidé de la faire a la pomme et aux kiwi hihihi

ingrédient : pommes kiwis sucre eau

a faire cuire : P110808_20

                             fermer et retournée jusqu'au matin : P110808_21

et hop c'est pret : P120808_16 trop belle couleur et miam

bonne apétit lol !!!!!  et aprés j'essairai d'autre fruits on vérra prochainement hihihi

voici celle d'aujourd'hui !! hihihi plusieur fruits et extra j'ai pas pu m'empécher dy gouter mais surtout d'en vider un pot hahaha mdr et pour répondre a miss liily oui elle et bonne ! lol

voici la premiere photo

ils son entrain de refroidir lol :P130808_15 voila c'est mes premiere quand meme alors ne rier pas ! c'est mes miennes na lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm !! contente de voir cette recette parce qu'il y a 4 ans j'ai planté 3 pieds de kiwi et je me suis dit " qu'est ce que tu vas en faire !!! je ne savais pas qu'on pouvait les cuisiner !
P
salut amel je viens d'aller voir tes news creas!!<br /> trop beau!! pff fallait m'attendre on aurait fait a deux... :(<br /> <br /> pas grave une prochaine fois.<br /> n'oubli demain mercredi ya DORA qui vient a picwic...lol apres si tu veux venir. <br /> textote moi si tu veux...LOL<br /> bisou
M
Un jour, essaie la confiture banane-kiwi, tu verras c'est un délice !<br /> Ce que j'aime dans le kiwi en confiture,c'est sa texture ... ça lui apporte plein de petits grains de folie !
P
Hummm...joli mariage de saveur...je n'ai jamais gouté mais j'imagine qu'elle doit être trop trop bonne ta confiture.<br /> Aujourd'hui chez nous c'était confiture aux mirabelles.<br /> <br /> Bises
M
ça a l'air bon tout ça!<br /> ça fait un moment que j'ai envie d'en faire moi aussi...
Publicité