Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
18 août 2008

ce que j'ai fait

bonjour voila ce que j'ai fait vendredi et samedi hihihi

vendredi j'ai débarasser le fon du térrain j'y ai meme trouver un serpen beurk mais il ne se relévera plus hahaha oups

apres j'ai enlevé pleins de parpin qui étai dan le sol j'ai retournée la terre et néttoyer tout fait une porte a la cabane et planté des piqué pour acrocher le grillage voila mais j'attend d'avoir le grillage faut que j'ail le chercher hihihi : P160808_16 alors??? c'est propre par raport a avan lol je crois que j'ai une photo du avant lol : P140808_14 AVANT !!!!

et samedi j'ai fabriqué un clapier de plus d'1metre ! pour mes nouveaux compagnions lol voila la photo et voici les lapinoux d'amour hihihi :

lapijn_001 roucette le roux, tag le blanc et popette le noir

il on 1mois les filou et on les as bientot debut de semaine si tout va bien !! j'ai hate il aurons pleins de calinoux hihihi telle que je me connais lol et apres les poule plus tard quan j'aurais mon grillage !!!

voila maintenant j'ai mal aux mains au creux des pouss et des doigt et mal dos et jambes grrrr alors voila repos aujourd'hui hihihi et apres on vérra bien si demain on m'améner chercher du grillage lol !!! ça serai bien !  lapin_poule oups ha non pas ça pauvres bete hahaha mdr je c'est c'est plus fort que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te le redit encore. un grand bravo, que du changement au fond de ton jardin. il est tres beau et acceuillant pour tes betes. ils vont etre heureux;
C
ils sont jolis tes petits lapins
B
et bien effectivement tu as bien travaillé, mais c'est un travail de titan !!! <br /> en tout cas , tres bien.<br /> <br /> bises
L
et ben , vu comme ça, c sur que tu as bien bossé lol
M
Tu as fait du très beau travail je suis sûre que tes lapinous vont être très heureux!
Publicité