Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
29 mai 2008

mon deuxieme tableau !!!

voici ce que j'ai comencer alors ca va ou pas???

tableau_002

et la l'éléphant fini avec l'arbre lol !!!

tableau_005 tableau_006

il manque encore un autre dessin ! pas fini  la suite au prochaine épisode saison 2 mdr !!!

alors on en pense quoi déja ???

suite pas fini lol

ruban_009 ruban_011

la suite plus tard lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien avec la craie alors le chat mémo !<br /> <br /> je suis contente que ça marche !<br /> moi aussi j'ai recu toutes tes enveloppes et ton cadeau, je te fais un gros bisous, merci merci merci, je met tout sur mon blog et dans le forum<br /> <br /> biz, lilas
M
super beau ton tableau<br /> avec l'éléphant cool<br /> bravo bisous mimi
R
hihihi marylou !! je les vend alors si tu en veu lol !!! mdr
M
Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????!!!!!<br /> <br /> Un néléfant???<br /> <br /> Ze le veux moi pour ma collection!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Lol lol lol<br /> <br /> Bisous
R
MERCI LES FILLES...........;
Publicité