Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
1 juin 2008

swap challenge échange sur fofo

la bonne fée !!!

j'ai étai la fée de valy elle devais choisir 5voeux et je devai en exaucé 3 au moins et voila ce que j'ai fait lol

la preuve avec c'est trois puces :

         

échange de couleurs!!!

chaques personnes qui s'inscrit donne sa couleur et la personne qui doit lui envoyer fait une créa de cette couleur ou avec une majorité de cette couleur...

on a jusqu'au 15 juin!

voila c'est a snoupinette que je l'envoi (rose) que vais-je faire... lol voila j'ai trouver

...snoopy_cadeau_que_j_ai_fai   snoopy sur planchette peint a la main

et une jolie petite robe pour ca puce rose bien sur cado_que_j_ai_fai_a_snoopy

snoopy_002 et comme ca c'est deux la seron adopté par la ravissante miss

et moi je reçoi de akicou du fofo un truc (chocolat) voila pour pas changer hihihi

           re_u_001

      line17nd1

swap VACANCE !!!

voici ce quil doit y avoir dedan !! lol j'ai déja l'objet acheter ! j'ai plus qu'a savoir a qui l'envoyr et apres je me lache lol !!

le contenu de votre swap boite:

- 2 petites créas sur le thème
- 1 objet acheté (maximum 5 euros)
- 1 cahier, carnet etc pour noter les idéesd e créations lors de nos vacnces !!!
- 1 kit pour réussir des vacances!!! mdr!!!
- un souvenir de vacances que vous voulez partagé : ca peut-être un coquillage ou une recette ou une image etc!! a vous de trouver!!mdr!!

alors qui sera l'heureuse élu lol !!! la suite au prochaine épisode...

...

     line17nd1

sac et petite déco

chacune doit faire un sac a la prochaine sur la liste moi c'est pour Cline et j'ai déja fait et emballé plus cas envoyer a la miss et apres je méttrai la photo voilou

j'espere quel sera quan meme contante c'est pas grand chose !

...cl_f_f_e_004  cl_f_f_e_008 bien ou pas bien???

et moi je reçoi de Lilas ma moman du fofo lol  suspens avec beaucoup de scotch lol

troc_lililane_001

déja elle ma fait deux minou les voici il son chou hein??? ce petit bout de femme et génial !!! kissou miss

troc_lililane_005mon_sac

voici le sac que j'ai reçu avec une trouss pour mes pinceaux merci ma LILAS 

...troc_lililane_009  troc_lililane_014

et dans le sac il y avais : troc_lililane_015  une ardoise minou hihihi

et on a fait un troc serviettes 20ene de serviettes j'ai reçu ca de lilas aussi

troc_lililane_018 troc_lililane_017 merci lilas

   line17nd1

autre fofo chenille malicieuse (enveloppe contenant 350gr minimum de truc créatif)

voici les deux enveloppe :  ma 1ere coffre_bois_007 il y avai ca dedant !!!!

merci chanchan :file_012 file_014

la 2eme file_055 et dans celle la !!! merci lize :

   file_059 merciiiiiiiii les filles

mais faut attendre le 10 juin pour ouvrir grrrr !!! lol 

line17nd1

voici ce que Véro ma envoyer car je lui et envoyer un breloque lol mais ma puce il fallai pas ca ma fait plaisir hihihi

ruban_048  merci ma puce !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste un petit mot pour te dire que tu as beaucoup de talent,je t'admire et en plus tu es super sympa<br /> kiss
F
tout est beau lily tu as été gaté<br /> j'adore le sac que tu as fit par contre tout la haut le rose il est frais tu as fait super bien.. moi et la couture on est pas copine tout ça je ferai jamais
S
Coucou<br /> <br /> Pour l'échange couleur y a du changement quoi que la couleur reste la même (rose) je suis la suivante de la liste tu vas pouvoir commencer <br /> bonne nouvelle hein !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Snoupinette nouvelle du fofo
M
dis donc dis donc tu es bien occupée!<br /> moi ça me tente bien tous ces petits swap mais j'attends d'avoir fini tous mes trucs pour les autres avant de me lancer, car je suis déjà très en retard!
Publicité