Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
27 mai 2008

mon petit coffre a moi !!! hihihi

voici ce que j'ai fait ce w end hé bin oui moi aussi je suis bricoleuse du dimanche hihihi

quels que planche coffre_bois_017

du matos coffre_bois_018 et c'est parti mon kiki lol

coffre_bois_020  coffre_bois_021 ca comence lol

coffre_bois_026  voila et meme le chat aimes lol

coffre_bois_022 hihihi ha la la se chat mdr

coffre_bois_029 oui oui vous ne réver pas

je suis bien sur la photo mouhaahahaha pas de quoi fouété un chat lol

coffre_bois_040   non non je me suis pas coupé lol

coffre_bois_046  voilou !!! et j'ai fait un couvercle mais je les pas prit en photo lol !! mais ce coffre et bien pour mettre mon petit bordel lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow tu es hot!!! je ne savais pas que tu savais manier la perçeuse avec tant de.... délicatesse ahaha non sérieux! Tu es toute mimi toi aussi hihihi superbe coffre!<br /> <br /> <br /> StayMa
C
Et bien !!!<br /> Bravo !! Moi j'ose pas utiliser ces gros outils qui coupent (j'suis un peu trop maladroite !!)
M
tu es géniale super la bricoleuse<br /> bravo bisous mimi
Y
Hou, la la , mais il est grand ton miaou !!!!!!<br /> Les miens paraissent minus à côté, hé, hé !!
F
wahou dis odnc ça rigole plus là.. bien bossé la misss.. bravo
Publicité