Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
30 avril 2008

cuisine !!!!

TAJINE... a ma façon !!!

                                      en pleine cuisine lol

abris_020   boulette  maison

abris_018 boulette et poulet avec peti oignion lol

tjr fait par moi sauf le poulet sinon j'aurai mal au fesse lol23784681

apres sauce encore maison comme d'hab    abris_028  avec petit légumes hummm

mais voila que je suis cochonne quand je mis met lol heureusement que je suis maniaque apres !!! lol

    abris_021     abris_024  pauvre petit morceau de poivron et d'oignion ils ne seron pas manger lol !!!!!

en tout cas avec du riz ou de la semoule c'est extra !!!! a chaque fois que j'en fait les invité adorent !!! c'est super cool pour moi lol !!!

et la de la brioche perdu c'est pareil que le pain perdu mais a la place de la brioche fait maison ou meme vous pouvais avec de la brioche acheté c'est pareil je crois lol

brioche_perdu_lol   hummm extra !!!

sinon voila quand je comence a manger un yaourt nature c'est tjr la kata lol

abris_017  on ne rie pas lol !!! c'est pas ma faute mdr

humm miam miam !!! lol un anniversaire réussi et la puce qui a eu 9ans étai heureuse !!!! voila

atruc_034  atruc_036

atruc_045

humm  excélent !!! lol

il me la volé au passage snifouille lol mais il etai bon lol !!! ha la la

prochain plat je c'est pas quan lol !!! peut etre demain ou apres demain qui c'est mdr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cc, j'aimerai que tu me donne la recette de ton gateau a la fraise!!! hum il ma l'air trop bon!! LOL<br /> bise poupoune
L
miam ça a l'air bon!
V
rhhhho le yaourt, dans l'etat qu'il est. mdr<br /> <br /> en tout cas ton tajine maison m'interesse. tu nous fait partager la recette, ou c'est secret de famille. lol
C
hihi moi aussi je met une tonne de sucre dans les yaourgts!!
L
petite pause miam miam!
Publicité