Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
29 avril 2008

fimo

                                               PREMIERE ESSAI fimo !!!

             Cane cerise !!!

cerise_001  cerise_004  cerise_012  pas mal mes cerise lol

          Cane orange !!!

cerise   cerise_020  pas mal pour une foi !!! lol

t la j'ai essayer de faire kitty mais c'est un désastre en cane !!!mdr

kitty_004  snif !!! tampi lol ca servira puisque c'est quand meme un chat mdr !!!

voici ce que j'ai fait aujourd'hui le 7mai 08

BO_lily_002  fiere de mes cornet c'est mes

premier !!!  et hop une paire de BO en plus pour moi lol

et je me suis pas arreter la lol !!! un peut de tout dans c'est mains lol

cr_as_BO_014cr_as_BO_016

et il y a quel que temps j'avais fait ca et je les avais oublier lol

cr_as_BO_011  lol des z'anifimos lol

   waffff                                                              meuh

cr_as_BO_013cr_as_BO_012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est jolie ce que tu fait avec la fimo et j<br /> adore tes bloucles d'oreilles et j adore tout en vraie lol<br /> gros bisous ma puce
Z
c'est chouette toutes ces canes, que vas-tu en faire?c'est vrai que ce n'est aps évident quand on n'a pas l'habitude (du coup j'ai arrêté...)
V
le Hello Kitty !<br /> j'ai parcouru ton blog : tu es créative dans beaucoup de domaines, tu oses et c'est super ! bravo car c'est stimulant pour les autres (comme moi) qui débutent !<br /> bisous
Publicité