Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
30 avril 2008

le tarzan Loulou lol

     line17nd1

l'escargot fou lol

mes_cr_as_008  ne vous inquietté pas il ne mordent pas mdr

ou alors peut etre un ti peut vu l'état de mon chat lol

tissu_002  il s'amuse comme il peut sur les porte lol !!!!

tatouille_021  mais oui il grimpe sur tout la preuve lol

ratatouille_2616  meme le micro onde lol il étais plus petit ici

ratatouille_178  oui meme sur la machine lol !!!

et meme sur mon dos lol !! partout quoi !!!

mais coment lui dire quel que chose vu coment il et chou avec ca ptite frimouss!! lol hein oui

tatouille_16  c'est mon bébé que voulez vous lol

bonjour ce matin je suis aller faire les magasins pour pas changer lol

et j'ai apporter a loulou un jolie brelot et donc je lui et fait un petit collier

regarder moi le manequin !!!!

   

                minou_collier_0033

minou_collier_014   minou_collier_012 il et beau hein !!!?

     line17nd1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le minou et l'escargot :)
M
super ton escargot<br /> et ton chat il est gaté<br /> avec son petit grelot<br /> je suis contente d'avoir vue<br /> ce que tu fais c'est cool<br /> et ne te dévalorise pas tu fais<br /> de jolies choses<br /> félécitions pour tout<br /> bisous mimi
M
Oh il est trop mimi ton chat!
F
je l'adore cette bestiole trop mignon..
F
tu as fait de bien jolies boucles d'oreilles punaise y'en a des belles <br /> ma fille serait folle en voyant ça..<br /> tu m'envoyer une tranche de prix ou alors qd tu les mettras sur les fée miss j'irai voir un peu ...<br /> il est marrant le chat... c'est un trapéziste pour monter comme ça ?? mdr
Publicité