Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
7 avril 2008

avez vous une idée ????

Bonjour a tous

si vous avez des idées en couture (n'importe quoi )allez y n'ésitez pas a m'en faire part en m'écrivant juste en dessou lol

je choisirai et je vous montreraient ce que j'ai choisi et de qui vien l'idée merci a vous...

mes_cr_a_020

voila tatouille le fénéant lol au chaud !!! miaouuuuuuuuu

Oui Lili même si c'est compliquer tampi je me débrouillerai lol !!!! toutes manière j'attend vos idées et on vérra lol !!! déja que j'ai des ptits trucs déja a faire vous avez le temps de me donner vos idées merci

bon comme je n'ai personne qui c'est bousculer alors je met des photos de ce que j'ai fait !!!

ensembles_006  ensembles_004  ensembles_005  ensembles_003

voici une vidéo pour faire une machine a plier le linge bonne créas merci (Cline)

http://www.koreus.com/video/machine-plier-tshirt.html   

aller voir c'est génial au lieu d'en acheter une faite la !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ça dépend de ce que tu veux faire... quelque chose de long ou qui prends moins de temps...
Publicité