Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
8 avril 2008

petites pochettes

    mes petits sac en moins de 10minutes chacuns lol !!!

couture_2_010

  voici la pochette qui va avec lol !!!

couture_2_012  couture_2_014

sacoche pour portable et petite pochette pour autres...

     line17nd1

mes_cr_a_061   Voici ma machine

(c'est que ca marche bien c'est petite chose la lol ) 

meme de chez m6boutique ou téléshoping (je c'est plus le quel ) mdr 

Regarder ce qu'on ma apporter aujourd'hui (17avril) c'est une vieille machine mais regarder c'est quand meme mieux que la petite que j'ai lol et de plus c'est avec les vieux trucs que l'on fait des vieux machins ptdr !!!et aussi c'est du SINGER !!!

        ma nouvelle machine...     machine_singer_007

     line17nd1

                                    MA PREMIERE FOIS !!! (un échange)

contenu/contenan

lors du forum créa facile nous avon fait un échange de pochette(surprise)et voici ce que jai envoyer a (Lili)

      couture_2_001   couture_2_002 elle étai contante !!!

et la mienne que j'ai reçu de (Valy) :   ça y et aujourd'hui a 10h j'ai eu ma pochette surprise

regardez moi ça coment j'ai été gaté ho la la !!!! merci soeurette

coli_valy_002 et dans la boite il y a cela superbe !!!

perle_vamy_002 voici pleins de perles je vais pouvoir me faire pleins de petites chose grace a Valy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, tu m'as laisser des comms pour des serviettes,j'ai rine vu dans les tiennes par contre je vois que tu te debrouilles bien en couture, pourrais tu mefaire un porte monnaie en echange stp?? je te remet le lien de mon blog <br /> Byzz<br /> http://marielaure62100.skyrock.com/
Z
elle est trop drôle ta machine, on dirait un jouet, mais très efficace quand on voit les jolies choses que tu couds avec!
L
elle est rigolote ta machine!<br /> tes pochettes sont tres chouettes
V
coucou roucette. elle est tres belle ta mini machine. lol<br /> et tres belle petites pochette;<br /> bizzzzzz
I
Hello Lily :) <br /> <br /> Je suis venue là de la Créattitude et je trouve que ton blog est très chouette. Tu as beaucoup de talent bravo :) Tes dessins sont bluffants ! <br /> <br /> biz -- Isa
Publicité