Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
5 avril 2008

tout,tout,tout...

Bonjour,

Voici tout ceux que j'ai acheter aujourd'hui pour pouvoir m'occupé pendant un moment lol

feutrines : achats_001

pistolet colle pour collé je c'est pas encore quoi  LOLachats_002

pelottes de couleur ça je pense savoir quoi faire !!! mdr achats_003

achats_004 gouache et peinture en bombe !!!

perle fil rouleau de crépon pour arbres ! achats_007

ET UN PEUT DE TOUT pour autres créations :

achats_006           achats_005

feutre de peinture c'est extra pour déssiner              argil,serviette,fil,anneaux,scrap...

Je crois que j'ai acheter ce que je vouler lol !!!! je pense en avoir assez ! toute manière tout les moi c'est pareil les achat c'est toujour plein dans le sac lol  et d'autres chose je ne vais pas mettre tout mdr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahh t(u as devaliser le magasin maintenant il te reste plus qu'a t'en servir montre nous vite tous ça<br /> bisou
V
oh, la pauvre carte bleu, elle a bien fumée. maintenat plus d'escuse tu a de quoi bosser. mdr
Z
oh un magasin dévalisé!! tu as de quoi faire là!
Publicité