Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
5 avril 2008

petits objets

Voici des petits objet pour ma futur cuisine et mon salon !

SALON    : couture1_015    couture2_002 juste en noir

Pour mon salon chocolat et turquoise !!!    ils vont aller sur le mur !!!

ensuite la cuisine c'est petites lettre iron sur ma porte lol !!!!

CUISINE :     Cuisine_001

et celles la pour la chambre de mon fils vu que c'est spider-man donc bleu lol voici le petit qui travail lol

lui aussi pein créer et s'amuse lol

couture1_007  couture1_009  Cuisine_002

peint de c'est main lol se sera sur ca porte de chambre avec des stiker spider man !!!

voici quels que tissu de ma collection lol

22802719

voici mon sac a sac rouge a carreau je c'est pas j'aime bien lol !!!

anni_l_ana_048  j'aimes assez bien il va bien donner dans ma cuisine je montrerais tout les trucs que je fait pour celle ci !!! et les pot et autres que j'ai acheter pour mettre dans mes placard étagere et tout !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ils sont jolis tes tissus, bien fleuris. C'est vrai que ça ressemble à mon étagère !!!
Publicité