Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
4 avril 2008

sac a main fait main avec tout son coeur lol

première étape :

tissus fil ciseau et aiguilles :

    couture_014 

tissu exterieur gris épais

tissu intérieur rose a careaux pour moi lol

fils rose et noir

Comencement découpé deux rond (oval) un plus petit que l'autre de 1cm

voir photo ci contre :

couture1_002

et deux grand réctangle qui feron le tour des rond (oval) etant donnée qu'il y en a un plus grand que l'autre. la aussi faire un réctangle plus grand que l'autre.

voir photo si contre :

couture1_004

Ceux qui donne deux réctangles (ici plier en deux) et deux ovals :

couture1_006

ceux qui donne cousu entreux l'oval et le réctangle rose  et de même pour le gris:

couture1_017

couture1_018

apres on prend le rose on y fait un ourlet en haut pour y passer une belle ficele ou un lacé de la couleur que l'on veux ou autre :

anni_l_ana_036   anni_l_ana_038 moi la je met du ruban rose nacré

on retourne les deux et on met le rose dans le gris et on cout le rose sur le gris voir photo ci contre :

couture2_001

puis le sac et presque fini on y met une laniere pour le porter et on serr le sac avec le nacre rose et le sac et fait !!!

anni_l_ana_043anni_l_ana_042

voila je c'est pas se que vous en penser !! mais une copine veut me le voler pour le mettre avec ca veste lol !!!!!!!!!!!!!

Un merci particulièrement a Lili pour la banière qu'elle ma fait rien que pour moi ! elle a pas du dormir beaucoup ( lol )merci ma puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce petit sac, pas trop compliqué et super réussit
I
et voila un super sac en trois coutures bravo il est tres reussi.isart
C
Je suis tombée par hasard sur ton tuto et je trouve que le résultat est superbe!<br /> Bravo et merci d'avoir mis ça en ligne ^^
L
sympa comme tout ton petit sac
C
merci pour ce tuto, fait lui aussi avec amour!!!
Publicité