Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
16 octobre 2008

pour eux !!!

logo_magali_copie

j'ai décourvert sur un fofo, une scrappeuse qui fait le clown dans un hôpital pour les enfants, et lors de son passage, elle leur offre une petite carte. aujourd'hui je me permet donc de vous transmettre son appel!

bravo

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses"



voici le lien de son blog
http://bidouille.over-blog.fr/


allez les filles! mettez un petit mot sur vos blogs maintenant... puis une petite carte c'est vite fait...

merci pour elle et pour les enfants !

carte_bravo     coquine

mercic22

                                                  Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! merci lily d'avoir si bien relayé l'info !!!<br /> Merci pour les bébés !<br /> Magali
L
mince suis pas scrapeuse mais c'est une bonne idée à faire passer
C
C'est un joli projet !!!
Publicité