Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
9 octobre 2008

encore !!!

bonjour hier nous avons fait une aprés midi fimo moi et ma belle soeur (poupoune)

nous avons bien rigoler !!! lol 

voila ce que l'on a fait :

P091008_10

en faite on as fait les meme comme ça on auras les même BO lol !!!

P081008_17 P081008_17

on en mangerais lol

regarder mes B.O ça rend bien hein alors la si je me fait pas manger la je comprend pas lol

P091008_10 P091008_10

voici ce que poupoune a fait !!! ça cane et c'est perles

P091008_10

a mercredi lol !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as raison on en mangerai lol bizzmimi
P
Jolie fournée !!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Z
trop gourmandes tes BO bravo!
M
C trop mimi, bravo a vous 2 !
L
très chouette... et pourquoi tu veux te faire manger? t'es célibataire??, <br /> <br /> bizzzz
Publicité