Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
18 avril 2008

sac marron et rose TUTO

voici un TUTO de sac

                                                    patron_sac_marron

découper deux patron de marron et deux de rose

puis un dessou oval rose et un marron

    sac    

collé endroi contre endroi marron                   lbS01

collé aussi le rose endroi contre encroi et puis coudre les deux cotés                                 

tourné pour que la coutur du coté soi contre l'autre coté comme la photo et ajouté le fond le mettre a l'enver aussi pour qu'il soi collé au bas

               marron                                                        rose

sacsac

ensuite des que c'est fait vous méttai le rose contre le marron et vous les piquer avec des épeinges

voir photo 

coudre comme su la photo tout le long en rouge le peti trai vert c'est pour laisser une ouvertur que d'un coté l'autre le coudre entiérement.

1sac 

des que c'est cousu retournéer avec le petit trou vert comme sur la photo au dessu

sac  et hop le sac et a l'endroit mais pas encore fini l'ouvertur que vous avez fait faut la coudre mais il faut donc la passer dan une bretelle pour la ravoir a l'envert faite la coutur puis repasser la dans la bretelle. compris ou pas??? faut me demander sinon lol

sac   

maintenant faire la bretelle coudre le rose contre le rose a l'enver et le marron aussi

patron_sac_marron_003  ou sinon si vous avez peur de pas y arriver vous faite la coutur quand votre sac n'ai pas encore retournér ! l'ance peut etre cousu rose contre rose marron contre marron et au final quand vous allez le retournée l'ance aussi ce retourne ca permet dévité de se trompé lol  sauf si vous etes fortiche....  vous faite comme au dessu et donc apres vous tiré l'ance apres coutur du bout a bout rose et marron aussi et vous aller devoir faire une coutur endroit sur l'ance de chaque coté pour fermer

sacle rose et dans le rose et les brtelle son presque cousu normalement a la main ou a la machine ! moi je les fait a la main avec du fil marron c'est mieu lol

et voila le sac sans ma tête lol :

                                                        sac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est joli ce sac!<br /> faut que j'en refasse!!
C
merciiiiiiiiiiii pour le tuto !!!
V
bravo tres jolie sac.
L
oh la nulle! je me suis trompée sur l'adresse de mon nom! c'est sur mon blog que j'ai besoin de conseils!
F
merci pour le pas à pas, ça paraît simple mais vu que je suis pas très douée en couture, j'ai peur de me lancer. En tout cas, ton sac est superbe. Le rose et le marron se marie bien finalement.<br /> biz<br /> faty
Publicité