Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
16 avril 2008

mon tableau sur l'afrique !!

voici mon tableau sur l'afrique je les comencer debut d'apreme et fini vers 16h30 !!!

tableau_003 toile blanche pinceau !!!! peinture et voila on comence lol

le fond tableau_005  et hop je dessine dessu  tableau_007

et apres ca comence a donner ça !!!  tableau_008

et ca donne ça des que c'est fini et verni :                      tableau_019

je pense que je vais continuer a en faire ça me plai bien pour un début, je vais essayer de peindre autre chose aussi !

je c'est pas ce que j'ai en ce moment je fait de tout lol !!!! c'est bien ça vari hihihihi !

merci d'être sur mon blog mais noublier pas de laisser un message en sortant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque pour le tableau, trop beau.<br /> et tes bijoux tu es très douée aussi<br /> bizzzzzzzz Patou
M
wahou là aussi je craque!<br /> je suis nulle en dessin, j'aimerai bien faire des trucs comme ça!<br /> mais ca ressemble jamais à quelque chose
P
pas mal du tout, j'adore ce thème<br /> <br /> bisous
M
salut,<br /> est-ce que s'est ton premier tableau si s'est le cas toutes mes félicitations continue,<br /> allez bizzzzzzzzz
V
wouah, tres beau tableau. tu est douer.
Publicité