Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
8 avril 2009

URGENT !!! important

avec l'autorisation de mili sur un forum je met cette annonce pour elle

60 rats étaient entassés dans des cages minuscules! La personne ne pouvant plus les garder nous avons pu placer toutes les femelles mais voici les mâles (cf photos) toujours dans une situation d'extrême urgence!!

Il doit y en avoir environ 25, les rats arrivent donc chez moi ce soir!!!! j'ai pas trouvé d'autres solution et je ne pouvais pas les laisser comme sa!!

Je vais en garder donc 4 ou 5 en FA chez moi puis les autres partiront au refuge de filemon ce weekend .
Il y a aussi un lapin qui fait parti du sauvetage!

Voila vous comprenez maintenant pourquoi elle les prends chez elle ce soir!!

J'ai besoin:
de cages
pipette strongold chaton
graine rat
doxyval
accessoire rongeurs (biberons, gamelles, couverture, jouet)
et bien sur argent pour les frais vétérinaire car de beaucoup sont en mauvais état (cataracte, tumeur...)
vous pouvez envoyer vos donc:
MEGLINKY EMILIE
16 rue pasteur logt3
80250 JUMEL


Diffusez un max cette annonce!


merci
mili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité