Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
19 février 2009

hoyéhoyééééééééééé

Bonjour voila je vous annonce a toutes et tous que j'ai eu mon PERMIS !!! lol

;-) a_la_p11 lol

je suis ravie !!! mdr je les eu mardi 17 février 2009 suis passer a 9h10 et voila chouettttteeee

je me suis senti super bien j'ai conduit comme si j'étais seule pour aller me balader en ville a amiens mdr

et voila au final mon moniteur me le dit le jour meme !! j'en croyer pas mes oreilles mais j'ai préféré attendre le

lendemain pour vraiment le voir lol et la la lettre toute fine (bon signe il y avais pas mon dossier avec) lol

et je suis HEUREUSE !!!! (...maman serai la elle serai contante de moi...)

enfin je les !! enfin je suis libre je n'ai plus a reprendre des heures et payer lol

a moi les kilomettres ptdr

1_52

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et felicitations
Z
félicitations!!! bravo, génial!!!<br /> @ toi la liberté!!!
Publicité