Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
11 novembre 2008

heyyy !!!

je vien de faire un flan miam et deux autre gateaux car il me rester un peut de pate voila

                                                                                y1piozK_9vXAnn3Jba_rIo_V_ypj1W5XubyRCynrOs3E1AXM6LowY_hBZl3PI2yl_ZqCTqAwuOVf8M

P111108_14 P111108_14

recette du flan :

Ingrédients

1 pâte feuilletée                                             y1piozK_9vXAnn3Jba_rIo_V_ypj1W5XubyRCynrOs3E1AXM6LowY_hBZl3PI2yl_ZqCTqAwuOVf8M
1 litre de lait
150g de sucre
120g de maïzena
2 oeufs entiers+1 jaune
1 càc d'extrait de vanille

Préparation

Garnir un moule à manquer avec la pate feuilletée.
Faire bouillir le litre de lait moins un verre, qu'il faut réserver, avec les 180 grs de sucre.
Pendant ce temps battre ensemble le verre de lait restant avec la maïzena puis les oeufs et l'extrait de vanille.
Lorsque le lait et le sucre sont bouillants, verser tout doucement sur le mélange precedent tout en battant au fouet.
Remettre la casserole sur le feu et cuire encore un peu la préparation tout en tournant avec une cuillère en bois, jusqu'à ce qu'elle devienne bien épaisse.
Verser le tout sur la pâte feuilletée .
Mettre au four préchauffé th6 (180°) pendant 35 à 40 surveiller la fin de cuisson.

régaler vous lol !!!!!                                       y1piozK_9vXAnn3Jba_rIo_V_ypj1W5XubyRCynrOs3E1AXM6LowY_hBZl3PI2yl_ZqCTqAwuOVf8M   

y1piozK_9vXAnmABwceOQThCeZyHatJwHXrEh0JVMqijW_mP11Imrpy4hs1gLhfce9qMkdUvle9m2Ay1piozK_9vXAnmABwceOQThCeZyHatJwHXrEh0JVMqijW_mP11Imrpy4hs1gLhfce9qMkdUvle9m2Ay1piozK_9vXAnmABwceOQThCeZyHatJwHXrEh0JVMqijW_mP11Imrpy4hs1gLhfce9qMkdUvle9m2A

bonjour voila j'ai acheter un manteau que je vouler depuis longtemps lol

et enfin je les trouver na !!!!                                    y1piozK_9vXAnn3Jba_rIo_V_ypj1W5XubyRCynrOs3E1AXM6LowY_hBZl3PI2yl_ZqCTqAwuOVf8M

        P101108_16 alors vous en pensez quoi????

voiture005

sinon bientot la fin du permis ! es ce que je vais l'avoir ?? hummm la et la question !

    voiture012  on vérra bien et puis c'est tout lol !!!         y1piozK_9vXAnn3Jba_rIo_V_ypj1W5XubyRCynrOs3E1AXM6LowY_hBZl3PI2yl_ZqCTqAwuOVf8M

bonne journee...

y1piozK_9vXAnn3Jba_rIo_V_ypj1W5XubyRCynrOs3E1AXM6LowY_hBZl3PI2yl_ZqCTqAwuOVf8M     y1piozK_9vXAnn3Jba_rIo_V_ypj1W5XubyRCynrOs3E1AXM6LowY_hBZl3PI2yl_ZqCTqAwuOVf8M     y1piozK_9vXAnn3Jba_rIo_V_ypj1W5XubyRCynrOs3E1AXM6LowY_hBZl3PI2yl_ZqCTqAwuOVf8M     y1piozK_9vXAnn3Jba_rIo_V_ypj1W5XubyRCynrOs3E1AXM6LowY_hBZl3PI2yl_ZqCTqAwuOVf8M     y1piozK_9vXAnn3Jba_rIo_V_ypj1W5XubyRCynrOs3E1AXM6LowY_hBZl3PI2yl_ZqCTqAwuOVf8M      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la classe le manteau il te va super bien et pis t'inquiète pas por le permis tu vas l'avoir et après à toi la belle vie!!!
L
il te va bien le manteau et le flan moi aussi il me donne envie <br /> et la voiture ils la donnent en même temps que le permis ?
Z
j'adore le flan!!<br /> très sympa le manteau pour être en confiance le jour de l'épreuve du permis, c'est pour quand??
L
ayeeeessssssssttttttttttt!!!<br /> mon flan est fait!!!!!!<br /> mais il ressemble pas du tout à ta photo!! il a pas le noir sur le dessus, il est resté tout jaune :(<br /> <br /> il est pourtant bien cuit...<br /> <br /> maintenant reste plus qu'à attendre qu'il refroidisse (ça, ça va être le plus dur je pense avec l'odeur qu'il y a dans mon appart')<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> merci pour la recette copinette!!!!
L
miam du flan!!! j'ai mon ventre qui gargouille maintenant, c'est malin pffffff!!! j'adore ça le flan moi!!!! oh et puis j'ai une pate feuilletée dans la frigo en plus hihi!! voilà de quoi m'occuper un peu!!!!<br /> ton manteau est chouette!!<br /> <br /> bizoussssssssssssssssssssssssssss
Publicité