Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
4 octobre 2008

reçu de copinettes

voici ce que j'ai reçu hier part une copinette du fofo ISAMI

merci a toi maouuuuuuu lol

P031008_12

un ptit cousin en point de croi miaouuu avec lavande ! et une tite cartounette miaouuu

dériere le cousin : P031008_12

et de fabi car elle a passer comande et elle ma mis ca en plus hihi merciiii

2005862421_1

superbe serviette j'adore merciii

reçu de sylvie waouuuu c'est ma porte qui va être contante hihihi !!!

P071008_15

P071008_15

merci a toi ma belle kisssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
contente que mes chats te plaisent!!!<br /> bon dimanche
P
Chouettes cadeaux !<br /> <br /> Bises
L
trop drole le "chat sent bon" fallait y penser<br /> bonne journée
L
oooh mais t'as tout changéééé!! c'est beau!!!
Publicité