Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
1 octobre 2008

transformationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

sur le fofo on devais relooker un stylo !!!

et moi j'ai choisi la fimo (ma toute premiere fois !!!! ) voici mes photos :

P011008_15

P011008_17

et voici mon stylo en train de se faire habiller mdr

P011008_16

stylo pas cuit voila pourquoi il et pas enclancher encore hihihi mais il et super j'adore !!

P011008_16

apres cuisson aie !! il a pété pourtant j'ai utilisez la bonne marque ou mon four n'aller pas ou je c'est pas !!!

et du coup j'en ai refait un ce matin mais pas cuisson four !! mais au bain marie (blop blop) lol

on remarque que ça marche hahahaahah j'ai voulu essayer et hop !

voila ce que ca donne pas pété et une autre marque ptdr oufff heureusement car la j'ai plus de cane mdr

P021008_09

P021008_09

P021008_09

au bain marie la fimo a tendance a devenir blanche, c'est le degré de calcaire je pense !!!!!

venez votez ici http://www.unmaxdidees.com/annuaire/ pour mon blog

(les créas de Lily) photo de mon chat avec un collier rose merciiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr!! tu m'as piqué mon titre!!lol
C
Ho quel beau stylo ça fait après.
L
super ce stylo, il plairait beaucoup à ma copine fred qui fait ses boutons en fimo (voir créas de fred sur mon blog)<br /> <br /> en tout cas merci de ta visite <br /> et pour le patch, je ne savais pas encore faire y 'a 6 mois alors tu vois y'a de l'espoir grace à toutes les fées du net qui nous apprennent des tas de trucs<br /> <br /> bizzzzz
M
Moi aussi ze veux un stylo comme ça!!!
F
et ben il est génial z'aime bien moi<br /> et pour le prochain si tu le mets dans un sachet congélo bien fermé pour le mettre dans l'eau du abin marie peut etre que ta fimo blanchira pas avec le calcaire
Publicité