Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
8 août 2008

mon collier mes bo

bonjour aujourd'hui j'ai fait des colliers et sautoires

mais celui la il et pour moi na

    mon_collir__lily_  P090808_17

j'ai toujour voulu un collier rose terne et chocolat et voila asorti a ma tenu hihihi !

j'adore tout les colliers si je pouvais je les garderais pour les mettre un chaque jour avec une tenu différente il son tellement tous différent que j'y arriverais lol meme les BO c'est kler mais bon j'ai ouvert une boutique pour vendre pas pour faire beau... alors allez y n'ésitez surtout pas en plus pour les 10premiere les frais de port son gratuit... profitez en allez voir ma boutique merci a vous...

Copie_de_P040808_13

meme le loulou s'y met lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh la classe le minou avec le collier!<br /> <br /> Ils sont très chouettes tes bijoux je comprends que tu veuillent les garder!
V
tres jolie. mais ce n'est pas chocolat turquoise. lol
L
super beau comme d'hab
Z
très sympa, il va bien avec la tenue!<br /> psssst je ne t'oublie pas, je suis juste en vacances...
Publicité