Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
7 août 2008

nouveau moi mais bon !!

voila je vouler me changer il y a déja un moment car mes cheveux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors j'ai décidé de couper oui oui couper mes cheveux long lol et il son pas si court lol au niveau des épaules ça va encore ptdr !!! alors je vais mettre ma sal tete hahaha shuttt pas de comentaires sil-vous plait parce que c'est une grande premiere ! je veux pas que l'on vois a quoi je resemble non mais hooo ! mdr

P050808_17

voila l'auteur de ce blog hahaha et la créatrice de tout c'est bijoux hihihi pas de quoi fouété un chat

mdr d8zxqrjt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ok pas de commentaire, mdrrr
C
Hi hi on a presque la même coupe !
M
je te l'ai déjà dit mais je te le répète tu es très bien!!!
A
Merci de ton passage sur notre blog ! le tiens est vraiment sympa ! bravo<br /> A+
M
pas de commentaire mais si quand meme !!<br /> ca te va bien
Publicité