Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
20 juin 2008

mes nouveaux tableaux

Bonjour, voici ce que j'ai fait depuis 2jours !!!    A VENDRE !!!!

serviettes1_016  pendant !!! 

et le voici maintenant fini tableaux_serviettage_003

tableaux_serviettage_001 

la tout mimi ! pour une chambre d'enfant pourquoi pas tableaux_serviettage_004

ET OUI JE M'ARRETE PLUS lol !!!! 

celui ci je l'aime bien mais on voi que dans le coin ca va pas grrrrr trop foncé en dessou !! mais tampi lol

   mais j'essai tout lol serviettes1_014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont sympas comme tout tes petits cadres.
V
coucou, tres jolie. tu ne t'arrete plus. lol<br /> <br /> une surprise t'attend sur mon blog.<br /> bisous
M
au fait, va voir sur mon blog ;)
M
moi j'aime beaucoup les deux du milieu<br /> mais dis moi, tu ne t'arrêtes plus!<br /> <br /> bizz
L
le premier est superbe!!! et quelle patience pour tous les petits carrés!!! ça rend trop bien!!<br /> <br /> j'ai la meme serviettes pour le second ^^<br /> <br /> le dernier, on dirait une photo!! tu es partie en safari?? lol
Publicité