Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
4 juin 2008

pizzaaaa maison

voila ce que j'avais fait pour midi hihihi humm excélente !! ca ma pris comme une envi de... lol

voila elle et belle hein lol !

   piza_gato_002 mozarella steack poivron rouge et vert gruyere tomates oignons et hop le tour et jouer lol !!!    VIVE LA CUISINE !!!

humm miam il en reste plus lol

et la gateaux mais pas encore fini de cuire alors j'ai qu'une photo lol

piza_gato_001  mais je c'est tout le monde c'est ce que c'est ds oeuf de la farine lol et meme des blanc en neige qui son pas fini mdr

mais le gateaux simple comme celui la c'est facile a faire voila !!!! miammm lol

gateaux_001  gateaux_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam! il faudrait que tu nous mets les recettes au lieu de juste nous faire saliver! :)
M
arrete à chaque fois tu me donnes faim!
Publicité