Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Lily
les créas de Lily
Publicité
les créas de Lily
3 avril 2008

anciennes & nouvelles

voici mes premières créa et ensuite les nouvelles

mes premiere bagues !

                                    mes_cr_a_087

voici les nouvelles       

               mes_cr_a_088     mes_cr_a_092

       mes_cr_a_089 mes_cr_a_090 mes_cr_a_091

braceler colliers

     mes_cr_a_086   mes_cr_a_095

mes_cr_a_085 mes_cr_a_084 mes_cr_a_083

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette !<br /> mais il en faut des doigts pour tout ça !<br /> <br /> très jolis bijoux<br /> <br /> (je viens de création facile, après avoir vu tes dessins, ton arbre en perles je viens visiter, tout est très joli et drolement bien fait ! ) <br /> et bravo pour ton blog
L
j'aime beaucoup tes bagues avec du fil de fer
C
mdr!!je crois que tu as trouvé comment marchiat un blog!!! allez tu as encore du boulot!!!
Publicité